High Tone Armys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High Tone Armys

Univers 24
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de la SG.1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin à 3:35

Un individu, de noir vêtu fit son apparition dans cette l'Assemblée. Il admira quelque secondes la salle et pris la parole :

Bonjour à vous tous cher joueurs,

Je suis Etienne, fondateur de l'alliance SG.1. avec Robin. Notre alliance est maintenant classée 62eme avec 26 membres au classement des points, mais je viens en ces lieux pour vous proposer de venir fusionner chez nous pour former une alliance plus puissante et plus performante.

Comme je vous l'ai dit plus au nous sommes mieux classé avec plus de membres, ce sont les raisons pour lesquels nous préférons que vous veniez chez nous et la fusion pourrait amenez la SG.1. autour des 50e au classement général des points... Il faut avouez que c'est très intéressant pour nous tous sachant qu'une alliance dans le top 100 a beaucoup plus de demande de recrutement donc continue de progresser, regarder notre alliance classée 280e au moment ou nous signons notre pacte et 1 ou 2 mois plus tard classée 60e, enfin je ne suis pas du tous la pour nous venter... lol

Je ne connais pas vos membres mais je me dois quand même de vous dire que si cette fusion ce réalise les membres en dessous de 40000 point devront aller dans la wing avant d'atteindre le niveau requie.

Je me doute que vous pouvait hésiter de quitter un alliance que vous avez crée mais repenser à ce que ça peut nous apporter...

Le ou les fondateurs de cette alliance aurons des droits particuliers dans l'alliance bien sur.

J'espère que vous aller accepter cette proposition car elle serait très bénéfique pour nos 2 alliances.

A bientôt.

Le seigneur reparti espérant recevoir une réponse positive prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
miam 6(le fils de miam 5)
Druide muet
miam 6(le fils de miam 5)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin à 6:31

jsui pa le chef mai
je croi que ça va pas le faire:
    jaime pa stargate
je sui 1 druide fiere de ma condition de druide
    jaime la glace à la vanille
je préfere les chats o chien
a part ça le chef est 1 peu indisponible en ce moment (il travaille dur pour nourrir sa femme et ses 6 enfants)
donc je ne donne pa de réponce definitif mai je pense que ça va etre non

ps: n'écoute pa alfred huster c'est un vilain elephant
salutation camarade
Revenir en haut Aller en bas
miam 6(le fils de miam 5)
Druide muet
miam 6(le fils de miam 5)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyJeu 29 Juin à 4:17

bon j'ai parlé de ton projet a notre chef druide:il serai d'accord pour fusionné acondition qu'on garde notre statu de druide......
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Captain BeefHeart
Druide Menestrel
Captain BeefHeart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyJeu 29 Juin à 11:51

Héhé bien le bonjour camarade
Apres reflection mure comme le raisin faisant le vin, nous eumes penser que cette demande pourrait se reveler interessante mais nous avons quelques conditions absolument primordiale pour cela :

1 - Le respect du a notre fonction et grade de druide. Jamais nous ne nous allierons avec des gens ne nous reconnaissant pas comme tel. Aussi nous demandons ce grade personnel pour ne pas oublier nos racines et pour pouvoir faire profiter de notre sagesse a nos alliés.

2 - Une place au conseil des ministres bah oué logique)

sinon j'en sais rien enfin voilou 2 p'tites conditions qui m'ont pas l'air difficiles a reunir, surtout celle de druide lol mais le truc c'est que on veut pas tomber sous la pression d'un régime totalitaire dont nous ne serions pas maitre enfin en gros on aimerais que notre voix soit entendue et ne pas devenir de simples pions

voili voilou je suis pa là du week end alors voi ça avec miam 6 ou alfred mais écoute + miam 6 conseil de druide ^^

Ciao !
-
Revenir en haut Aller en bas
alfred huster
Druide Menestrel



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyJeu 29 Juin à 13:31

ALLEZ VOUS FAIRE foutre. bande de con. commen on fait pour fusionner, moi jte fussone tout sa en moi de deu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyVen 30 Juin à 8:57

Et bien merci d'avoir répondu a ma demande...

Vos conditions seront absoluments toutes exécutés, mais en ce qui conserne ce que vous appelez "conseil de ministre" ( chez nous, c'est le grand conseil ) une voir deux personnes peuvent y rentrer, le fondateur par exemple...
Cela consiste à prendre des décision que seule les membres du grand conseil peuvent prendre...

J'attend toutes vos candidatures pour vous acceptez dans les heures qui suivrons mon message...
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
miam 6(le fils de miam 5)
Druide muet
miam 6(le fils de miam 5)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptySam 1 Juil à 3:22

attend ça va être plu long que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptySam 1 Juil à 9:52

@alfred huster : Pour fusionner ils vous suffi de quitter votre alliance et de poser votre candidature dans la notre et c'est bon...

@miam 6 : Pourquoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
Captain BeefHeart
Druide Menestrel
Captain BeefHeart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyDim 2 Juil à 11:14

parce que y'a de la rebellion et du nationalisme druidique.
ça se comprend et en ce moment chacun de nos membres est boulversée par les constrenations arrivant sur terre et se demande ce qui est le mieux pour son future, dans la crainte d'un avenir inconnu et se racrochant a ses racines

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfred huster
Druide Menestrel



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyLun 3 Juil à 0:27

y parle bien hein? farao
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyLun 3 Juil à 6:18

Oui j'avous...lol

Sinon j'attend que cette rebellion et ce nationalisme druidique soit mater aussi vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyVen 14 Juil à 4:50

Salut à vous tous,

Je vois que vous ne venez pas donc je vous propose quelque chose :

Vous venez dans la SG.1. et vous gardez votre forum pour vous. Comme ca vous avez votre forum avec votre ambiance et en même temps vous êtes dans la SG.1. avec votre statue de druide. Donc le seul truc qui change pour vous c'est que vous êtes avec les membres SG.1.

Voila j'espère que vous allez accepter et j'espère aussi vous voir bientôt dans la SG.1.
Revenir en haut Aller en bas
alfred huster
Druide Menestrel



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptySam 15 Juil à 1:36

ouai ben jvai bouger mon cul alors; Mai jprevien tt de suite que chui pa tre actif sur se compte
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMar 18 Juil à 9:30

C'est pas grave, nous vous attendons....
Revenir en haut Aller en bas
Captain BeefHeart
Druide Menestrel
Captain BeefHeart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMar 18 Juil à 11:55

Proposition interessante ...
Mais le fait est que nous sommes 4, Miam 5, mon lieutenant druide, est deja passé dans vos rangs, sans la permission de son Grââââând Druîîîîîîîîîîde d'ailleurs (c'est a dire moi même, Cool ) et que notre cher Mouton Druide, nayme, n'ayant que 26000 et quelques points, parmis des étrangers, peut etre même des ennemis ayant dans leur passé chasser ses ancêtres, nos ancêtres, tel que Panoramix, dieu inveteré de notre système solaire et de notre dynastie, se retrouverait seul parmi vôtre garnison de soldats. affraid affraid affraid
Le laisser parmis eux sans nos présences a ses côtés me semble, après mûre réflection du conseil des Druides, difficile a envisager.
Ses connaissances de druide, même s'il n'est aujourd'hui que mouton de statut, pourrait être bénéfiques a plus d'un, nos dernieres exigences seraient donc que celui-ci puisse rejoindre la même confrérie que nous.

Alors ?? Very Happy

Captain beefheart
Revenir en haut Aller en bas
Captain BeefHeart
Druide Menestrel
Captain BeefHeart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMar 18 Juil à 12:04

enfin ce qui me saoule c'est de plus avoir notre nom c'est ça qui est chiant imagine si ton alliance disparraisait comme ça toi ôôôh créateur de la SG1
on peut pas annexer nos noms ?
Que tout le monde soit trprésenté ?
c'est ça qui serait bien et là y'aurait aucun probleme je vous ferait pa chier avec toutes mes parlementations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfred huster
Druide Menestrel



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 19 Juil à 12:01

fonbou
Revenir en haut Aller en bas
Captain BeefHeart
Druide Menestrel
Captain BeefHeart


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyLun 24 Juil à 3:08

reparle jamais comme ça a ton grand druide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la SG.1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la SG.1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Tone Armys :: Ambassade :: Avant poste-
Sauter vers: