High Tone Armys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High Tone Armys

Univers 24
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de la SG.1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin à 3:33

Un individu, de noir vêtu fit son apparition dans cette l'Assemblée. Il admira quelque secondes la salle et pris la parole :

Bonjour à vous tous cher joueurs,

Je suis Etienne, fondateur de l'alliance SG.1. avec Robin. Notre alliance est maintenant classée 62eme avec 26 membres au classement des points, mais je viens en ces lieux pour vous proposer de venir fusionner chez nous pour former une alliance plus puissante et plus performante.

Comme je vous l'ai dit plus au nous sommes mieux classé avec plus de membres, ce sont les raisons pour lesquels nous préférons que vous veniez chez nous et la fusion pourrait amenez la SG.1. autour des 50e au classement général des points... Il faut avouez que c'est très intéressant pour nous tous sachant qu'une alliance dans le top 100 a beaucoup plus de demande de recrutement donc continue de progresser, regarder notre alliance classée 280e au moment ou nous signons notre pacte et 1 ou 2 mois plus tard classée 60e, enfin je ne suis pas du tous la pour nous venter... lol

Je ne connais pas vos membres mais je me dois quand même de vous dire que si cette fusion ce réalise les membres en dessous de 40000 point devront aller dans la wing avant d'atteindre le niveau requie.

Je me doute que vous pouvait hésiter de quitter un alliance que vous avez crée mais repenser à ce que ça peut nous apporter...

Le ou les fondateurs de cette alliance aurons des droits particuliers dans l'alliance bien sur.

J'espère que vous aller accepter cette proposition car elle serait très bénéfique pour nos 2 alliances.

A bientôt.

Le seigneur reparti espérant recevoir une réponse positive prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
alfred huster
Druide Menestrel



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin à 16:18

yo jarrive Smile
il ma convaincu, j'en es la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la SG.1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la SG.1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Tone Armys :: Ambassade :: Avant poste-
Sauter vers: